Bataille Pour La TdM II : l'extension est prête

Par
Le 16 novembre 2006
 0
Officialisé en juillet dernier, soit seulement quatre mois après la sortie du jeu de base, La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 - L'Avènement Du Roi-Sorcier est la première extension pour Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 et nous espérons que ce sera la seule, parce que décidément les noms à rallonge, c'est un rien pénible ;-)

Si nous reparlons de ce disque additionnel aujourd'hui, ce n'est toutefois pas pour le seul plaisir d'écrire son nom, mais tout simplement parce qu'Electronic Arts vient d'annoncer la fin de son développement. L'éditeur américain précise qu'il a validé la version gold du jeu et que la sortie devrait donc se faire, comme prévu, le 28 novembre prochain en Amérique du Nord. Comme souvent, de notre côté de l'Atlantique, il faudra patienter deux jours de plus.

Electronic Arts en profite pour rappeler le contenu supplémentaire mis au point par les développeurs et précise qu'une nouvelle faction (Angmar), une nouvelle campagne solo et de nouvelles unités pour les factions déjà existantes seront de la partie. La campagne solo devrait nous permettre de découvrir une face plus sombre de la Terre du Milieu alors qu'une nouvelle classe (le Troll) viendra enrichir l'outil de création des héros.

012c000000374302-photo-le-seigneur-des-anneaux-the-rise-of-the-witch-king.jpg
012c000000379005-photo-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-l-av-nement-du-roi-sorcier.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h27
scroll top