Bataille Pour La TdM II : l'extension est prête

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 16 novembre 2006 à 10h10
Officialisé en juillet dernier, soit seulement quatre mois après la sortie du jeu de base, La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 - L'Avènement Du Roi-Sorcier est la première extension pour Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 et nous espérons que ce sera la seule, parce que décidément les noms à rallonge, c'est un rien pénible ;-)

Si nous reparlons de ce disque additionnel aujourd'hui, ce n'est toutefois pas pour le seul plaisir d'écrire son nom, mais tout simplement parce qu'Electronic Arts vient d'annoncer la fin de son développement. L'éditeur américain précise qu'il a validé la version gold du jeu et que la sortie devrait donc se faire, comme prévu, le 28 novembre prochain en Amérique du Nord. Comme souvent, de notre côté de l'Atlantique, il faudra patienter deux jours de plus.

Electronic Arts en profite pour rappeler le contenu supplémentaire mis au point par les développeurs et précise qu'une nouvelle faction (Angmar), une nouvelle campagne solo et de nouvelles unités pour les factions déjà existantes seront de la partie. La campagne solo devrait nous permettre de découvrir une face plus sombre de la Terre du Milieu alors qu'une nouvelle classe (le Troll) viendra enrichir l'outil de création des héros.

012C000000374302-photo-le-seigneur-des-anneaux-the-rise-of-the-witch-king.jpg
012C000000379005-photo-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-l-av-nement-du-roi-sorcier.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles