Westka Interactive n'est plus

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
02 octobre 2002 à 10h14
0
Le développeur allemand planchait sur un nouveau doom-like exploitant le moteur d'Unreal. Hélas Westka Interactive avait rapidement besoin d'un éditeur pour parvenir à ses fins.

En l'absence de repreneur potentiel, Westka Interactive vient donc de fermer ses portes. Le jeu en développement, provisoirement intitulé The Y-Project, ne vera donc sans doute jamais le jour alors qu'il était prévu pour le début de l'année 2003.

Une petite pensée pour tous les employés de la société qui se retrouvent du même coup sans emploi... Le monde du jeu vidéo n'est pas toujours celui des loisirs.

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page