Imposante mise à jour pour X3 : Reunion

0
Chez EgoSoft, on aime visiblement faire plaisir à ses clients. En effet et alors que X3 : Reunion est déjà disponible depuis le 17 février, le développeur vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour qui tient davantage de la mini-extension que du classique patch.

Estampillée version 2.0.0.1, cette mise à jour représente un téléchargement de 171 Mo (31 Mo pour la version incrémentée), mais propose de quoi ravir tous les amateurs. EgoSoft y a effectivement intégré de multiples améliorations à commencer par toute une série de missions spéciales à obtenir auprès du scientifique Bala Gi. Les joueurs peuvent également compter sur le nouveau quartier général pour gérer plus efficacement leurs possessions. De nouveaux vaisseaux (dont un prototype M7), des armes inédites, de nouvelles missions et deux nouveaux secteurs à explorer sont aussi au programme. Enfin, il est intéressant de noter que cette mise à jour fonctionne comme un patch NoCD/NoDVD. Une fois installée, il n'est donc plus nécessaire d'insérer le disque du jeu à chaque lancement ;-)

En bref, voilà une mise à jour tout simplement indispensable pour tous les amateurs de ce jeu au concept très particulier pour lequel nous vous invitons à lire le test publié en février dernier.

012C000000234534-photo-x3-reunion.jpg
012C000000234536-photo-x3-reunion.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page