Samsung lance le SCH-B600, un Cameraphone de 10 Megapixels pour l'Asie

0
Alors que Nokia vient à peine d'annoncer le lancement prochain d'un Smartphone GPS (Nokia N95) doté d'un appareil photo numérique de 5 Megapixels, le Sud Coréen Samsung surenchérit en lançant dès aujourd'hui son Smartphone doté d'un APN intégré de pas moins de 10 Megapixels.

Baptisé SCH-B600, ce Cameraphone qui a été présenté au CeBIT en mars dernier à Hanovre veut prendre la succession du déjà célèbre mobile SCH-V770 de la marque qui possèdait jusque là un appareil photo numérique de 7 Megapixels.

Doté pour sa part d'un APN intégré de 10 Megapixels avec zoom optique 3x et zoom numérique 5x, ce téléphone mobile se veut être un véritable appareil photo numérique de de milieu de gamme avec un autofocus et un Flash intégré. Faisant également office de téléphone mobile, le SCH-B600 de Samsung est compatible avec les réseaux de haut-débit mobile EV-DO, permet d'afficher les programmes télévisés diffusés via la norme de TV mobile DMB, possède une sortie TV et fait office de Smartphone classique via l'utilisation d'un programme d'affichage de données multimédia (sons, photos, vidéo).

Commercialisé dans un premier temps exclusivement en Corée, le Samsung SCH-B600 y est disponible au prix de 900 000 won soit environ 750 €uros au cours du jour.

0280000000395243-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page