izenMobile présente le Krma, un PDAPhone sous Windows Mobile avec un form factor de Smartphone

0
La société Américaine izenMobile a annoncé récemment l'arrivée prochaine d'un nouveau PDAPhone de la gamme baptisé Krma qui possède la particularité de ressembler fortement à un Smartphone classique, c'est à dire un terminal mobile multimédia de petite taille.

Equipé visiblement d'un système d'exploitation Windows Mobile 2003 SE si l'on en croit les images du produit publiées par izenMobile, le Krma est annoncé comme disposant de dimensions compactes laissant apparaitre un clavier classique de téléphone mobile.

Pour le reste, le Krma possède un écran LCD tactile d'une taille de 2.2 pouces, un Tuner FM intégré, un appareil photo numérique de 2 Megapixels avec Flash et enfin un port pour carte mémoire MiniSD. Enfin, ce nouveau PDAPhone est tribande GSM (900/1800/1900 Mhz) et dispose d'une double connectique sans fils Bluetooth et Wifi.

Reste à savoir si et quand ce nouveau périphérique sous Windows Mobile sera disponible sur le marché et surtout à quel prix, ses caractéristiques techniques étant à ce jour déjà dépassées si le produit n'est pas compatible avec les réseaux de haut mobile Edge, 3G voire HSDPA.

0280000000395201-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page