Earth & Beyond est ''gold''

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
13 septembre 2002 à 11h06
0
Après un beta-test qui a attiré des centaines de joueurs et permis des corrections de bugs par dizaines, Earth & Beyond est enfin parvenu au stade ultime de développement : la version "gold" !

A partir du 24 septembre prochain, il sera enfin possible de se lancer véritablement dans l'aventure... Enfin, au moins pour les Américains puisqu'aucune date précise n'a encore été dévoilée pour le Vieux Continent.

Nous en profitons pour vous rappeler les tarifs jusque là envisagés pour avoir le droit de se lancer à la conquête de l'espace : 12.99$ par mois, c'est à dire autant que pour jouer à Everquest... Une somme un peu élevé, mais ce n'est pas tout les jours qu'on peut jouer à Elite avec des dizaines d'autres participants !
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires