Sony ne commercialisera plus de robots chiens Aibo et de robots Qrio

Par
Le 27 janvier 2006
 0

Sony a annoncé il y a quelques heures, très discrètement via un <a class="petitlien" href="http://www.sony.net/SonyInfo/IR/info/presen/05q3/qfhh7c000008adfe.html" target=_blank>rapport de publication de résultats financiers trimestriels</a>, avoir stoppé

Sony a annoncé il y a quelques heures, très discrètement via un rapport de publication de résultats financiers trimestriels, avoir stoppé la production de nouveaux robots chiens Aibo et de robots Qrio, annonçant la fin de la gamme des robots dotés d'une intelligence artificielle avancée du géant Nippon.

Exit les actuels et nouveaux robots de Sony ? Effectivement, il apparait désormais qu'en plus d'avoir stoppé le développement de nouveaux robots chiens Aibo, Sony a également arrêté la production de ces robots depuis la fin du dernier trimestre fiscal de la société.

Concernant les Aibo actuellement commercialisés ou en voie de l'être, Sony précise tout de même que le service après vente de ces produits sera encore assuré pendant quelques temps sans annoncer réellement de date finale de fin de support technique.

Au sujet du robot Qrio qui dispose d'une caméra numérique intégrée et de bras articulés, Sony précise également que le développement de ceux-ci est interrompu. Enfin, le géant Japonais annonce que tout le développement technique qui a été nécessaire à la conception de tels produits, y compris au niveau de leur intelligence artificielle, sera prochainement disponible dans de nouveaux produits électroniques.

0096000000393564-photo-imageneteco.jpg

« robot Qrio / robot Aibo »
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top