En effet, une version pré-beta 0.012 (.exe auto installable), est actuellement disponible en téléchargement spécifiquement pour les Pocket PC ou PDAPhone sous Windows Mobile depuis le 22 décembre dernier.
Le navigateur web mobile de Mozilla possède une interface graphique permettant toujours d'avoir une barre de navigation avec des boutons de "page précédente", "page suivante," recharger la page", ou "arrêter le chargement de la page". De plus, Minimo dispose également d'une barre de progression de téléchargement de page et d'une image de lancement de programme, précisant que le navigateur web est actuellement en train d'être chargé en mémoire.
La nouvelle version 0.12 du programme optimise l'espace nécessaire pour fonctionner (réduction de 17%), améliore les performances générales du moteur de navigation web pour les Processeurs ARM, gère enfin les signets, implémente un support natif du SSL et modifie très légèrement l'interface graphique de Minimo.
Cette version de Minimo prend toujours en compte les caractères Européens, accents compris, mais possède cependant comme principal défaut d'utiliser près de 11MB d'espace de stockage pour fonctionner.