Automatic Keylock, Freeware permettant de gérer le verrouillage du clavier sur Smartphone, mis à jou

Par
Le 15 décembre 2005
 0

<a class="petitlien" href="http://maniac.fschreiner.de/en/index_en.htm" target=_blank>Automatic Keylock</a> est un programme gratuit qui permet de gérer simplement la manière dont le clavier d'un Smartphone Microsoft va être verrouillé, le tout avec une g

Automatic Keylock est un programme gratuit qui permet de gérer simplement la manière dont le clavier d'un Smartphone Microsoft va être verrouillé, le tout avec une gestion automatique suivant certains évenements pré programmés. Le programme est désormais compatible avec le système Windows Mobile 5.

Compatible avec les Smartphone sous Windows Mobile 2003, SE ou non ou sous Windows Mobile 5, cette application permet en quelques clics de gérer automatiquement le nombre de temps nécessaire pour verrouiller le clavier et permet simplement de ne pas le verrouiller lors de l'utilisation de certaines applications comme Pocket ou TCPMP (ex Betaplayer) par exemple.

De plus, le programme permet également de bloquer le verrouillage automatique du clavier lors d'un passage en mode main libre et permet de le verrouiller toujours automatiquement lorsque le Smartphone affiche la page d'accueil de celui-ci, évitant ainsi de composer par mégarde un numéro de téléphone.

Cette nouvelle version du programme ajoute une fonctionnalité d'économiseur d'écran, permettant d'afficher des informations minimales comme l'heure, la date ou encore le nombre d'appels manqués.

0280000000420696-photo-imageneteco.jpg
0096000000393290-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top