AutoSync, pour synchroniser un terminal mobile sous Palm OS automatiquement

06 décembre 2005 à 00h00
0
Le programme AutoSync pour les PDA et Smartphone sous Palm OS se propose de copier le modèle du logiciel Microsoft ActiveSync pour les terminaux mobiles sous Windows Mobile, dans le but de pouvoir synchroniser automatiquement un périphérique sous Palm OS lorsqu'il est relié à un PC.

Le programme, une fois connecté à un PC, permet de lancer automatiquement le logiciel de synchronisation mais également d'effectuer certaines opérations rapidement.

C'est ainsi qu'il restera possible d'ajuster la luminosité et le constraste de l'appareil de poche, d'ajuster les paramètres du son ou de l'infrarouge sur celui-ci ou encore de pouvoir empêcher d'autres logiciels tiers de modifier de tels paramètres.

La dernière version 1.1 du logiciel AutoSync est commercialisée au prix de 7.69 €uros TTC, une version d'essai du programme étant téléchargeable gratuitement.

0096000000393261-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page