LG dévoile le PM 80, un Pocket PC doté d'un tuner T-DMB intégré

0
Le constructeur Coréen LG Electronics a récemment présenté un nouveau Pocket PC sous Windows Mobile qui possède la particularité d'être doté d'un Tuner TV permettant de visionner des programmes mobiles de la télévision numérique terrestre.

Reprenant un form factor général de l'appareil de poche, le PM 80, très inspiré de certains PDA de Palm, le nouveau Pocket PC de LG dispose d'un système d'exploitation Windows Mobile 2003 SE, d'un écran TFT QVGA de 3.5 pouces et d'un port pour carte mémoire SD.

Techniquement parlant, le PM 80 est équipé d'un processeur Intel Bulverde cadencé à 312MHz, de 64MB de mémoire RAM et 64MB de mémoire ROM et dispose enfin d'une batterie d'une capacité de 1420 mAh, en plus d'un récepteur T-DMB associé.

Prévu pour premièrement disponible sur le marché Coréen, le Pocket PC TV de LG pourrait également sans doute prochainement être disponible en Europe et plus précisément en France, dans la mesure où la norme DMB se propage actuellement en Allemagne, en Angleterre mais également dans l'héxagone.

0096000000393201-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page