Le plugin Today ContactBreeze mis à jour avec support de WM 5 pour Pocket PC et PDAPhone

25 novembre 2005 à 00h00
0
Disponible en version béta depuis de nombreuses semaines, le plugin Today ContactBreeze pour page d'accueil d'un Pocket PC ou PDAPhone, est désormais disponible en version finale 1.2.

Pour rappel, le plugin ContactBreeze se charge d'afficher la liste complète des contacts de l'appareil de poche sous Windows Mobile avec une possibilité de les classer suivant des filtres à définir, suivant une recherche par ordre alphabétique ou par un système de recherche guidée, le tout avec la possibilité de n'utiliser que le D-Pad de l'appareil de poche au lieu du stylet.

Compatible avec les Pocket PC dotés d'un écran d'une résolution VGA ou QVGA mais également compatible avec une possibilité d'appeler directement un contact sélectionné pour les PDAPhone, la nouvelle version 1.2 du programme devient également entièrement utilisable sur les derniers terminaux mobiles sous Windows Mobile 5.

Cette nouvelle version améliore également la gestion du programme par les boutons D-Pad d'un terminal mobile, permet d'effectuer plus facilement des recherches de contacts directement depuis la page d'accueil des Pocket PC et devient enfin compatible avec un autre logiciel édité par la même société, à savoir PocketBreeze 5.

La version finale 1.2 du logiciel est commercialisée au prix de 6.09 €uros TTC, une version d'essai du programme étant téléchargeable gratuitement.

0096000000393197-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page