Le plugin Today ContactBreeze mis à jour avec support de WM 5 pour Pocket PC et PDAPhone

01 juin 2018 à 15h36
0
Disponible en version béta depuis de nombreuses semaines, le plugin Today ContactBreeze pour page d'accueil d'un Pocket PC ou PDAPhone, est désormais disponible en version finale 1.2.

Pour rappel, le plugin ContactBreeze se charge d'afficher la liste complète des contacts de l'appareil de poche sous Windows Mobile avec une possibilité de les classer suivant des filtres à définir, suivant une recherche par ordre alphabétique ou par un système de recherche guidée, le tout avec la possibilité de n'utiliser que le D-Pad de l'appareil de poche au lieu du stylet.

Compatible avec les Pocket PC dotés d'un écran d'une résolution VGA ou QVGA mais également compatible avec une possibilité d'appeler directement un contact sélectionné pour les PDAPhone, la nouvelle version 1.2 du programme devient également entièrement utilisable sur les derniers terminaux mobiles sous Windows Mobile 5.

Cette nouvelle version améliore également la gestion du programme par les boutons D-Pad d'un terminal mobile, permet d'effectuer plus facilement des recherches de contacts directement depuis la page d'accueil des Pocket PC et devient enfin compatible avec un autre logiciel édité par la même société, à savoir PocketBreeze 5.

La version finale 1.2 du logiciel est commercialisée au prix de 6.09 €uros TTC, une version d'essai du programme étant téléchargeable gratuitement.

0096000000393197-photo-imageneteco.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

RealNetworks lance des jeux java en i-mode… grâce à Netsize
Free atteint 174 Mb/s en couplant des lignes DSL
Ubisoft remet les pendules à l’heure !
Pas de projet de téléphonie mobile chez Free… pour le moment
Paul Champsaur :
RealNetworks lance des jeux java en i-mode… grâce à Netsize
Free atteint 174 Mb/s en couplant des lignes DSL
Ubisoft remet les pendules à l’heure !
Pas de projet de téléphonie mobile chez Free… pour le moment
BeautifulPhone : Neuf Telecom lance un téléphone universel GSM/WiFi à base de Windows Mobile
Haut de page