SouthWing propose la SH305, une oreillette Bluetooth aux couleurs de l'opérateur Orange

23 novembre 2005 à 00h00
0
Déjà commercialisée depuis quelques mois avec une coque noire et argent sous le nom de SouthWing SH305, c'est désormais cette même oreillette sans fils Bluetooth, disponible sous le nom de Orange SH 305, qui est disponible à la vente auprès du premier opérateur mobile Français.

Personnalisée par la simple présence d'un logo Orange, cette oreillette sans fils Bluetooth d'entrée de gamme est compacte et légère (11 grammes), est compatible Bluetooth 1.2 et possède une autonomie de 6 heures en conversation et jusqu'à 300 heures en veille.

Elle dispose de fonctionnalités de numérotation vocale, de 3 façades de couleur et d'un bouton spécifique nommé "Push4" pré configuré pour accéder automatiquement à la messagerie vocale Orange (888).

Commercialisée au prix de 49 €uros TTC, l'oreillette Bluetooth Orange SH305 est livrée avec un chargeur secteur 220v, un contour d'oreille, un cordon d'oreillette, trois façades de couleur interchangeables et un manuel d'utilisation. Elle est disponible via la boutique Orange ou auprès des agences Entreprises de l'opérateur.

A noter la possibilité d'acquérir également une oreillette sans fils Bluetooth présentée quelques jours plus tôt en marque SouthWing, la SH310, disponible pour sa part au prix de 59 €uros TTC.

0096000000393184-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page