VJPhoneTools, pour envoyer Email, SMS et effectuer des appels téléphoniques en ligne de commande

Alexandre Habian
Publié le 18 novembre 2005 à 00h00
Le programme VJPhoneTools, reservé aux utilisateurs avancés de PDAPhone sous Windows Mobile, permet d'envoyer SMS et EMail de manière automatique et permet également de pouvoir gérer le passage d'appels téléphoniques, le tout sans passer par les menus classiques des terminaux mobiles.

Se présentant sous la forme de plusieurs executables utilisables depuis le PDAPhone, ce programme gratuit ne dispose donc d'aucune interface graphique permettent de l'utiliser, son objectif étant de pouvoir intéragir avec le système d'exploitation Windows Mobile en passant uniquement par des paramètres envoyés au programme.

Ainsi, en crééant par exemple des raccourcis vers des applications avec des paramètres précis, il devient possible d'envoyer des SMS, des Email ou encore d'effectuer des appels téléphoniques vers un contact précis. Pour prendre un exemple concret, un raccourci d'application pointant vers "Program Filesvijay555VJSMS.exe" 12345 Test de message" permettra d'envoyer un message SMS avec message pré rempli au numéro 12345.

De même, le programme permettra pour les PDAPhone sous Windows Mobile 2003 SE de pouvoir supprimer la notification d'envoi de SMS, permettant d'éviter d'afficher le popup indiquant le message SMS a été bien envoyé. A noter que le programme est également compatible avec le système Windows Mobile 5.

0096000000393162-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles