MobileSpeech, logiciel de reconnaissance vocale pour Pocket PC/PDAPhone et Smartphone

0
A l'instar du logiciel Microsoft Voice Command, le programme MobileSpeech permet de contrôler un appareil de poche sous Windows Mobile à la voix, que ce soit pour effectuer un appel téléphonique ou pour lancer des applications.

Se présentant sous la forme d'une application possédant une interface graphique très basique, le programme permet tout de même d'être utilisé dans de bonnes conditions pour effectuer un appel d'un contact précis, pour lancer un programme ou encore vérifier des paramètres du système, le tout uniquement à la voix.

Il sera ainsi possible d'appeler un contact via en prononçant son nom, son numéro de téléphone ou encore son origine tandis qu'il sera également possible de lancer certains programmes contenus de base dans les appariels de poche sous Windows Mobile.

Fonctionnant sans entrainement, permettant d'être utilisé immédiatement sans le configurer à sa voix, MobileSpeech peut également intéragir avec le système pour mettre à jour la base de données des contacts de l'appareil de poche ou encore pour activer certaines options du programme, toujours à la voix. Ces options peuvent par exemple être une fonction de 'auto dial", permettant sans confirmation d'effectuer un appel à la voix.

MobileSpeech est commercialisé en version Pocket PC ou en version Smartphone Microsoft au prix de 15.29 €uros TTC. Une version d'essai du programme est téléchargeable gratuitement sur les deux plateformes.

0280000000420515-photo-imageneteco.jpg
0096000000393056-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page