WifiKnife, un nouveau scanneur de réseaux Wifi, pour Pocket PC

03 octobre 2005 à 00h00
0
WifiKnife est un nouveau scanneur gratuit de réseaux Wifi édité par Beemer, à l'origine du plugin Today TodayWarrior sur Pocket PC et PDAPhone sous Windows Mobile.

Possédant une interface graphique minimaliste, le programme permet de se connecter automatiquement à un réseau Wifi ouvert tout en vérifiant si celui-ci permet ensuite de pouvoir se connecter à Internet.

Une fois connecté au Hotspot Wifi, il permet cette fois-ci d'afficher la qualité du signal de connexion et les éventuels problèmes liés à celui-ci, le tout avec une détection de nouveaux réseaux en tâche de fond.

A noter que le programme pourra fonctionner en mode de détections avancé, permettant de ne détecter que les réseaux Wifi non protégés qui permettent d'accéder à Internet. Pour se faire, il faudra désactiver la fonction WZC (Wireless Zero configuration) sur les Pocket PC et PDAPhone Wifi du marché.

0096000000392843-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet