Le PDAPhone HTC Apache devient officiel

Alexandre Habian
Publié le 08 août 2005 à 00h00
Annoncé officieusement il y a quelques semaines, le nouveau PDAPhone HTC de la gamme Wizard, le Apache, est désormais officialisé via un utilisateur qui a dévoilé quelques images et informations sur celui-ci.

Etant destiné au marché Américain et Asiatique avec une compatiblité avec la norme CDMA, non compatible avec les réseaux GSM Européens, le PDAPhone HTC Apache possède ainsi le même form factor que les Wizard classiques avec un clavier QWERTY coulissant mais se différencie particulièrement de ceux-ci avec la présence d'une antenne externe.

Techniquement parlant, le HTC Apache possède un système d'exploitation Windows Mobile 5.0, un processeur Intel PXA270 cadencé à 416Mhz, une quantité de mémoire de 64MB de RAM et 128MB de mémoire Flash ROM. Il dispose de plus d'un écran QVGA de 320x240 pixels, d'un port miniUSB pour la synchronisation de données et disposerait enfin d'une connectique Bluetooth (1.2) et Wifi (802.11b) intégrée. A ce sujet, la connectique Wifi ne supporterait que l'encryption de données à base de clefs WEP.

Le PDAPhone HTC Apache devrait être disponible dès la rentrée prochaine via un opérateur mobile de Nouvelle Zélande. Il serait également disponible sous le nom de Audiovox PPC-6700 via l'opérateur Américain Sprint.

0280000000420040-photo-imageneteco.jpg
0096000000392544-photo-imageneteco.jpg

« HTC Apache » « Samsung i730 / HTC Apache »
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles