EverQuest Renaissance embauche !

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
27 août 2002 à 19h15
0
EverQuest Renaissance devrait sortir en France avant la fin de l'année civile et à cette occasion, des guides vont être recrutés afin de venir en aide aux malheureux joueurs perdus sur ces nouveaux serveurs européens (basés au Pays-Bas). Voici donc le message publié par Ubi Soft via son communiqué de presse :

"Vous avez parcouru les terres de Norrath en long en large ? Vous avez visité ses merveilleuses cités et exploré ses sombres nécropoles ? Vous avez affronté ses innombrables créatures ? Vous souhaitez aider vos camarades aventuriers dans leurs quêtes périlleuses ? Alors vous êtes prêts à intégrer le programme de guide d'EverQuest Europe. En effet EQ débarque en Europe avec des serveurs dédiés en allemand, français et anglais. Alors si vous souhaitez mettre votre expérience au service de tous les joueurs, une seule adresse http://guide.eqloft.com/guideapp/."

Si vous êtes intéressés, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page