Plébiscité par de nombreux utilisateurs d'appareils de poche sous Windows Mobile, le PDAPhone Qtek S100 n'en finit plus d'être mis à jour. Cette fois, une nouvelle ROM 1.12.00 est disponible en téléchargement.
Portant le numéro de version 1.12.00 WWE, cette nouvelle mise à jour complète du système du PDAPhone Qtek S100 est téléchargeable via un fichier de 44.3 MB et est utilisable sur les appareils de poche Anglais en provenance de Dangaard. Cette mise à jour date du 31 Mai dernier, possède un numéro de version Radio 1.12.000, plus récente que la couche Radio de la ROM Française 1.11.02 et enfin un numéro de version de Rom étendue 1.12.119
Les premiers utilisateurs Anglais qui ont installé cette nouvelle mise à jour indiquent qu'il ne semble pas y avoir de différence flagrante entre celle-ci et la précédente mais la couche radio étant mise à jour, celle-ci devrait au moins théoriquement mieux fonctionner, que ce soit en utilisation GSM ou GPRS.
A noter que comme pour toute mise à jour complète d'un appareil de poche sous Windows Mobile, une fois appliquée, ses données seront remises à jour en configuration d'usine, c'est à dire qu'il sera vierge de tout programme.
Une nouvelle ROM Anglaise 1.12.00 pour le PDAPhone Qtek S100
Par Alexandre Habian .
Publié le 16 juin 2005 à 00h00
Par Alexandre Habian
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités