La mise à jour pour Pocket PC et Palm OS de la version 5 du logiciel GPS TomTom Navigator disponible

01 juin 2005 à 00h00
0
Après la récente mise sur le marché de la version complète du logiciel de navigation assistée par GPS TomTom Navigator 5 avec un récepteur GPS Bluetooth ou filaire associé, c'est au tour de la mise à jour des anciennes versions Pocket PC ou Palm du logiciel d'être disponible pour passer à la version 5 de TomTom Navigator.

Ainsi, alors que la même mise à jour proposée pour Smartphone Microsoft et Symbian via le logiciel TomTom Mobile était commercialisée au prix de 79€ TTC, la version Pocket PC et Palm OS du programme est pour sa part commercialisée au prix de 59€ TTC (auquel il faut ajouter les frais de port), logiciel et nouvelles cartes comprises.

Cette mise à jour s'applique aux possesseurs de logiciels TomTom Navigator 2 ou 3, Navigator pour Palm ou TomTom HP Navigation Pack (1710 & 2110).

Ainsi, une fois la procédure de mise à jour remplie sur le site de TomTom, un CD sera envoyé par la poste, avec un délai d'envoi annoncé de 5 semaines, contenant le nouveau logiciel ainsi que l'intégralité des nouvelles cartes d'Europe avec une prise en compte des pays suivants : Grande Bretagne, Allemagne, Pologne et République Tchèque, Autriche et Suisse, Italie, Norvège, Suède, Danemark et Finlande, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, France, Espagne, Portugal et Andorre.

Enfin, il est à noter que cette mise à jour pourra être utilisée sur la majorité des appareils de poche Pocket PC ou Palm OS du marché à l'exception de quelques modèles dont les Fujitsu Siemens (tous modèles), Toshiba (tous modèles), Siemens SX 56, Acer N10, Eten P700, Mitac Mio 558, PackardBell Pocket Gear 3025, ViewSonic V37, Yakumo DELTA 300 , DELTA 400 et ASUS MyPal (ceux-ci n'ont pas de capacité SD). Concernant les Pocket PC Toshiba et Fujitsu Siemens, l'équipe de développement de TomTom annonce une mise à jour pour les rendre compatibles d'ici à l'automne 2005. Pour tous les autres modèles, la version 5 du logiciel ne pourra purement et simplement pas être installée et utilisée "pour des raisons techniques", précise l'équipe de TomTom.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet