Démo d'une mission pour Hitman 2

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
01 juin 2018 à 15h36
0
0096000000009144-photo-hitman-2-silent-assassin.jpg
Elle est un peu courte cette démo de Hitman 2 qu'Eidos a bien voulu mettre à notre disposition aujourd'hui. Une mission c'est vrai que c'est peu mais après tout c'est déjà mieux que rien ! Tous les amateurs du premier volet attendait ce moment avec impatience, ne les faisons donc pas attendre une minute de plus, voici le lien pour télécharger les précieux 48Mo.

Au programme une seule mission donc, mais une mission plutôt sympathique qui permet au joueur de protéger son mentor, Don Vittorio, des mains de Don Giulliano. Vous aurez à vous infiltrer à l'intérieur de la propriété sans vous faire repérer. L'équipement à votre disposition est relativement restreint pour cette opération : un beretta et son silencieux, deux pistolets semi-automatiques, une corde d'étranglement et des doses de tranquilisant.

Attention toutefois, certains utilisateurs ont rencontré pas mal de problèmes avec cette démo. Eidos qui nous indique déjà que la version finale du jeu ne comportera évidemment pas ces bugs gênants, conseille aux joueurs qui rencontrent ces problèmes de mettre au mieux les pilotes 28.32 s'ils sont possesseurs de cartes NVIDIA et de désactiver l'accélération sonore hardware s'ils ont une Sound Blaster Audigy, un comble, non ? Enfin, si ce n'est que pour la démo...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page