Alors que Douglas Turner, développeur principal de la version Windows CE de Minimo avait récemment annoncé qu'il travallait activement sur une version dédiée à ce système, utilisé par exemple sur les Pocket PC ou Smartphone Microsoft, il apparait à travers son site web, qu'une version pré-beta 0.002 est actuellement disponible en téléchargement spécifiquement pour Pocket PC.
Pour le moment, le navigateur web ne possède pas d'interface graphique à proprement parler, avec une représentation des fonctions de celui-ci matérialisées par de simples signes ("R" pour recharger la page, "S" pour la stopper, "< "ou ">" pour aller à la page précedente ou suivante) et avec une barre des tâches qui est par défaut déplacées en bas de l'écran et non en haut comme le veut l'usage.
Il permet néanmoins de se faire une idée de la vitesse d'affichage des pages web qui est, même en version de développement, assez rapide, avec un scrolling qui est pour sa part plutôt réactif. Concernant le scrolling horizontal, celui-ci n'est pas disponible dans toutes les pages web, le moteur de Minimo transformant certains sites qui contiennent de nombreux tableaux en sites "optimisés" sans utilisation d'un tel scrolling.
A noter que cette première version "utilisable" du navigateur Minimo pour Pocket PC possède encore de nombreux défauts comme une taille de près de 15Mo, une non reconnaissance des caractères français (les accents sont remplacés par des carrés) ou simplement une non compatibilité avec les derniers Pocket PC VGA du marché.