Flux de travail, une solution pour tous les flux

09 février 2014 à 16h26
0

L'entreprise est multiple, les imprimantes multifonctions HP LaserJet Enterprise Flow MFP font face à tous les défis. Impression à grande vitesse, mobilité, numérisation et partage des documents ne lui font pas peur. Elle sont capables de numériser des documents de manière fiable en détectant les éventuelles double page. La productivité est au rendez-vous.



La productivité est au rendez-vous.


Les imprimantes multifonctions HP LaserJet Enterprise Flow MFP sont le fruit d'une importante politique d'innovations portée par HP. Cette nouvelle génération remplace les M9040/9050mfp et va plus loin au niveau de la gestion des flux de travail.

07111136-photo-hp20130509512.jpg


De la simple impression à l'envoi de documents sécurisés en passant par la numérisation documentaire, les multifonctions HP LaserJet Enterprise Flow MFP sont capables de faire face à ces besoins. Elles intègrent un scanner recto verso haute performance sans retournement de feuille, la vitesse de numérisation est de 85 ppm, un seul passage permet de numériser de façon rapide et fiable tous les documents et différentes préconfigurations sont présentes afin d'améliorer la productivité en simplifiant le travail et en dégageant du temps.
Un chargeur automatique de documents de 200 feuilles offre une grande capacité de numérisation et le logiciel HP EveryPage vient simplifier la tâche en détectant les erreurs et les pages manquantes grâce à un capteur à ultrason. Un clavier physique est disponible afin de faciliter l'enregistrement du nom des documents ou la saisie d'un mot de passe.

Les imprimantes multifonctions HP LaserJet Enterprise Flow MFP gèrent plusieurs profils selon les usages et acheminent les documents vers la messagerie, les serveurs fichiers, les serveurs fax et fax Internet, SharePoint Portal Server, des serveurs USB ou une imprimante distante. Elles possèdent un écran couleur tactile de 20, 3 cm (personnalisable) et prennent en charge l'impression via smartphones, tablettes, PC portables ou appareils Apple à l'aide de HP ePrint et d'Airprint. Les formats de papier vont jusqu'au A3, elles sont équipées d'un bac universel de 100 feuilles, de deux bacs de 500 feuilles (A3/A4) et de deux tiroirs aux formats A4 totalisant 3500 feuilles.

L'impression est disponible de n'importe quel point de l'entreprise ou en dehors, la productivité est assurée en permanence par une utilisation simple et des outils performants de supervision à distance par le service informatique. Sécurité, optimisation des usages, productivité et simplicité sont les points forts de ces imprimantes multifonctions.

Nouvelles imprimantes multifonctions A3. Redéfinies par HP.





Imprimantes multifonctions HP : l'outil idéal pour basculer du papier vers le tout numérique



Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Brevets : HTC et Nokia enterrent la hache de guerre
Recherche localisée : Yahoo! signerait avec Yelp
Patch Tuesday : Microsoft prévoit 2 mises à jour critiques
OpenClassrooms (Site du Zéro), va tourner le dos à la publicité
AMD annonce la Radeon R7 250X
L'ère de l'or multicolore
L’impression connectée
Un monde d'informations
LiveJapon : Sony arrête les PC, à quand les TV ?
La mobilité
Haut de page