Lecteur béta de fichiers Macromedia Flash et nouvelle version de PocketTV sur Smartphone MS

0
De manière totalement inattendue, un lecteur de fichiers Macromédia Flash (.swf) en version "très" béta a fait sont apparition sur Smartphone Microsoft. Parallèlement, le logiciel de lectures de vidéos MPEG Pocket TV a été mis à jour.

Dévoilé par un membre du forum Modaco, le lecteur béta de fichiers Macromedia Flash lit donc une partie des animations SWF sur Smartphone Microsoft, moyennant quelques réglages. Par défaut en lançant le programme, un menu s'affiche ne permettant pas de lancer l'animation SWF voulue. Il faudra donc pour celà associer les fichiers SWF avec cette application, avec SmartExplorer par exemple, pour pouvoir reconnaitre directement ces mêmes fichiers.

A noter que la lecture des fichiers SWF est encore vraiment primaire, l'animation Flash ne se redimensionnant pas automatiquement en fonction de la taille de l'écran du Smartphone et ne prenant pas en compte la plupart des touches de l'appareil de poche. Le programme a été testé avec succès sur un Smartphone SPV E200 et SPV C500.

0096000000391288-photo-imageneteco.jpg


Enfin, le lecteur de fichiers vidéos au format MPEG nommé Pocket TV est dorénavant disponible en version 0.15.14, sur Smartphone Microsoft, toutes générations confondues. Cette version corrige un problème rencontré sur le Qtek 8010, améliore la compatibilité avec le SPV C500 et rend le programme pleinement compatible avec les Smartphone sous Windows Mobile 2003 deuxième édition.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Kinoma Player 3 EX disponible sur plateforme Palm OS
Nokia 7710, Nouveautés Samsung 2005, Mobility Party 2004 : Les images
Google pourrait indexer les émissions de télévision
L'armée se penche sur la numérisation du champs de bataille
Le SLIN consacre le succès des loisirs numériques
Kinoma Player 3 EX disponible sur plateforme Palm OS
Nokia 7710, Nouveautés Samsung 2005, Mobility Party 2004 : Les images
Le PDAPhone Motorola MPx sera disponible avant la fin de l'année en Asie
Le Qtek S100 sera bientôt disponible au prix de 749€ TTC
Google pourrait indexer les émissions de télévision
Haut de page