PECaller, logiciel Freeware de PhotoCall pour PDAPhone, passe en version 2.0

0
PECaller est un logiciel Freeware qui permet d'appeler un correspondant grâce à sa photo sur les PDAPhone dont les Qtek 2020, XDA2, M1000, IPDA2 et autres clônes qui vient d'être mis à jour en version 2.0.0.

La nouvelle version du programme supprime la limitation sur le nombre de contacts, permet d'appeller une personne sans forcément lui affecter une photo et permet de faire glisser l'écran pour accéder au contact choisi. Une nouvelle interface qui nécessitera un temps d'adaptation pour utiliser pleinement le logiciel, qui devient vraiment professionnel avec le temps.

Rendu public via LePocketPC, ce programme permet donc d'avoir une interface présentant des visages de correspondants. Une fois cliqué sur un des visages, l'appel téléphonique est automatique lancé.

L'interface du logiciel se compose de plusieurs pages de 9 contacts. Il n'y a donc aucun numéro de téléphone à rentrer puisse que PECaller utilise les numéros des contacts Outlook, et ce même si ils sont modifiés ultérieurement.

Cette nouvelle mise à jour ajoute un support des PDAPhone sous Windows Mobile 2003 Seconde Edition (pour les MPx par exemple), supporte maintenant les formats JPG, GIF et BMP tandis que le texte des touches a été remplacé par des images. PECaller devient donc par la même occasion international.

Les photos des correspondants devront se trouver dans le répertoire "My Documents" ou un de ses sous-répertoires. Il sera préférable qu'elles soient d'une taille 60x60, mais des images de tailles supérieures ne posent pas de problèmes particuliers à condition que l'image du corespondant soit centrée.

A noter que si vous utilisez des logiciels comme SPB Pocket Plus, il faudra déclarer PECaller comme n'étant pas à décharger pour éviter le temps de rechargement du logiciel.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page