Apple ouvre son premier Apple Store à Londres (Regent Street)

Alexandre Habian
18 novembre 2004 à 00h00
0
Jusqu'à présent, il était possible de découvrir en Europe, autrement que via des sites Internet, les derniers produits Apple à l'occasion des évenements Apple Expo ou dans des Show Room réservés à un parterre d'élus. Cette fois, Apple annonce l'ouverture son premier Apple Store à Londres (Regent Street) le samedi 20 novembre prochain.

Ainsi, l'Apple Store Regent Street sera le premier représentant européen des magasins Apple, où les clients peuvent découvrir et se procurer les produits d'Apple.

De plus, cet endroit possède deux étages avec des sections consacrées à la musique, à la vidéo et à la photographie, un comptoir Genius Bar de 14 mètres de long où les visiteurs peuvent poser des questions à un expert Mac ou bénéficier d'une assistance produit, un théatre pouvant accueillir 64 personnes où les clients pourront assister à des ateliers, à des démonstrations des derniers produits Apple et à différents événements mais aussi une section Enfants avec huit ordinateurs présentant des logiciels éducatifs et des jeux.

A noter qu'avec 99 adresses dans le monde entier, les magasins Apple ont accueilli plus de 51 millions de visiteurs depuis l'ouverture du premier magasin en mai 2001. Steve Jobs, CEO d'Apple commente l'arrivée de ce nouveau magasin en annonçant qu'il "fournira à des millions de personnes la possibilité de découvrir les derniers produits Apple comme iPod Photo et iMac G5, et d'être conseillés par les meilleurs experts Mac qui existent."

Celà arrivera-t-il à lui faire oublier la récente annonce de Sim Wong Hoo, président de Creative Labs, qui a récemment annoncé qu'il allait investir pas moins de 100 millions de dollars dans des campagnes publicitaires pour contrer Apple et ses baladeurs numériques de iPod, iPod Photo et iPod Mini avec ses propres baladeurs numériques (Creative Zen, Zen Micro, Zen Touch, Rio, Muvo ...) ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
RTX 3090 : NVIDIA calme les ardeurs des joueurs avant la sortie cet après-midi
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
scroll top