Apple ouvre son premier Apple Store à Londres (Regent Street)

Par Alexandre Habian
le 18 novembre 2004 à 00h00
0

Jusqu'à présent, il était possible de découvrir en Europe, autrement que via des sites Internet, les derniers produits Apple à l'occasion des évenements Apple Expo ou dans des Show Room réservés à un parterre d'élus. Cette fois, Apple annonce l'ouverture

Jusqu'à présent, il était possible de découvrir en Europe, autrement que via des sites Internet, les derniers produits Apple à l'occasion des évenements Apple Expo ou dans des Show Room réservés à un parterre d'élus. Cette fois, Apple annonce l'ouverture son premier Apple Store à Londres (Regent Street) le samedi 20 novembre prochain.

Ainsi, l'Apple Store Regent Street sera le premier représentant européen des magasins Apple, où les clients peuvent découvrir et se procurer les produits d'Apple.

De plus, cet endroit possède deux étages avec des sections consacrées à la musique, à la vidéo et à la photographie, un comptoir Genius Bar de 14 mètres de long où les visiteurs peuvent poser des questions à un expert Mac ou bénéficier d'une assistance produit, un théatre pouvant accueillir 64 personnes où les clients pourront assister à des ateliers, à des démonstrations des derniers produits Apple et à différents événements mais aussi une section Enfants avec huit ordinateurs présentant des logiciels éducatifs et des jeux.

A noter qu'avec 99 adresses dans le monde entier, les magasins Apple ont accueilli plus de 51 millions de visiteurs depuis l'ouverture du premier magasin en mai 2001. Steve Jobs, CEO d'Apple commente l'arrivée de ce nouveau magasin en annonçant qu'il "fournira à des millions de personnes la possibilité de découvrir les derniers produits Apple comme iPod Photo et iMac G5, et d'être conseillés par les meilleurs experts Mac qui existent."

Celà arrivera-t-il à lui faire oublier la récente annonce de Sim Wong Hoo, président de Creative Labs, qui a récemment annoncé qu'il allait investir pas moins de 100 millions de dollars dans des campagnes publicitaires pour contrer Apple et ses baladeurs numériques de iPod, iPod Photo et iPod Mini avec ses propres baladeurs numériques (Creative Zen, Zen Micro, Zen Touch, Rio, Muvo ...) ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Ouya : la console stoppée pour de bon le 25 juin
Free va supprimer une partie de son offre mobile
Alpha Two : des infos dévoilées sur le taxi volant autonome d'Airbus
Jeff Bezos refuse de répondre à la lettre publique pour le climat de ses employés
L'éditeur de Firewatch lance Playdate, sa console de jeux indé de poche
La dégringolade continue : Panasonic aussi lâche Huawei
Atari : voici le joystick et la manette de la console néo-rétro Atari VCS
HP Omen lance sa gamme de périphériques gaming
Epic Games bloque les comptes d'utilisateurs ayant acheté trop de jeux pendant les soldes
WWDC 2019 : Apple donnera sa keynote le lundi 3 juin
scroll top