Le PDAPhone Asus P505 sera disponible en début d'année prochaine

Alexandre Habian
Publié le 05 novembre 2004 à 00h00
Profitant de l'annonce de la sortie du téléphone mobile bibande (GPRS/GSM 900/1800) Clamshell Asus J102, avec appareil photo numérique VGA intégré et un poids de 80 grammes, à Hong Kong, TH Tung, vice président d'Asustek Computer fait le point sur le marché de la téléphonie mobile du groupe.



Ainsi, Asus prévoit de commercialiser à Taiwan avant la fin de l'année deux nouveaux téléphones mobiles Megapixel qui porteront les noms de M303 et M306. Parallèlement à ce lancement, ce ne sont pas moins de 7 à 8 nouveaux téléphones mobiles qui seront commercialisés durant l'année 2005 selon TH Tung.

A cette occasion, TH Tung précise que "le spécialiste des Cartes mères et Ordinateurs Portables augmente agressivement ses part de marché en Asie et Europe avec pour objectif de passer de 250 000 unités commercialisées cette année à 1 million en 2005."

Enfin, concernant la sortie du premier PDAPhone de marque Asus qui utilisera un système d'exploitation Microsoft Windows Mobile pour Pocket PC phone edition, le P505, Tung précise qu'il sera commercialisé au premier trimestre de l'année prochaine. Pour rappel, le P505 est tri bande GSM/GPRS Classe 10, possède un écran TFT QVGA tactile tout comme concurrent direct, le P900 de Sony Ericsson. Il est Java, Bluetooth, MMS et possède en plus d'un slot SD/MMC un processeur PXA270 cadencé à 520MHz.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles