Le MDA III (Qtek 9090) commercialisé sans appareil photo numérique intégré retardé

Alexandre Habian
01 novembre 2004 à 00h00
0
Alors que nous annonçions le mois dernier que l'opérateur Allemand T-Mobile allait commercialiser un MDA III, PDAPhone HTC Blue Angel (Qtek 9090) sans appareil photo numérique intégré, des photos de celui-ci sont disponibles.

Prévu pour être commercialisé à la fin du mois d'Octobre dernier, celui-ci semble avoir du retard. Pour rappel, en France, le Qtek 9090 avec appareil photo numérique intégré est déjà disponible dans les magasins spécialisés et grandes surfaces technologiques. Il sera commercialisé dans quelques jours auprès de la clientèle professionnelle de l'opérateur Orange France sous le nom de SPV M2000.

Ainsi, le webzine PPCW.net nous fournit des images du Qtek 9090 sans appareil photo numérique (à droite) a côté d'un Qtek 9090 avec APN intégré (à gauche). On y apprend donc que l'objectif ainsi que le miroir pour les autoportraits ont été retirés de la coque du PDAPhone tandis que le bouton hardware permettant de lancer l'application IA Camera automatiquement est toujours présent mais permet cette fois-ci de lancer d'autres programmes.

Cette suppression de l'appareil photo numérique intégré du PDAPhone a donc été réalisée cette fois-ci proprement contrairement au Smartphone Tréo 600 commercialisé par l'opérateur Américain Sprint qui avait utilisé la coque du Smartphone avec APN intégré pour le même Smartphone sans APN intégré, laissant ainsi un espace vide qui contenait précédemment l'objectif de l'appareil photo.

Pour rappel, après le Tréo 600, le Qtek 9090, c'est le Smartphone Tréo 650 qui sera bientôt disponible sans appareil photo numérique intégré. Il reste à attendre de voir quelle sera la différence de prix entre les modèles avec et sans APN intégré sachant que le Tréo 600 avec APN ou sans APN est actuellement commercialisé au même prix outre Atlantique...

0280000000418755-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
Il y a désormais plus de 10 000 distributeurs de Bitcoin dans le monde
scroll top