TomTom Traffic disponible fin Octobre pour TomTom Mobile

Par
Le 20 octobre 2004
 0

TomTom Navigator est un logiciel de navigation assistée par GPS déjà présent sur plateformes Pocket PC, Palm OS et même Linux via le TomTom GO qui est un périphérique autonome de navigation GPS. La version du logiciel destinée au Smartphone se nomme TomTo

TomTom est un logiciel de navigation assistée par GPS déjà présent sur plateformes Pocket PC, Palm OS et même Linux via le TomTom GO qui est un périphérique autonome de navigation GPS. La version du logiciel destinée au Smartphone se nomme TomTom Mobile.

La version Smartphone de TomTom Mobile (test sur Mobinaute) est disponible en deux versions : La première est compatible avec les Smartphone sous Symbian Series 60 et la seconde pour les Smartphone Microsoft sous Windows Mobile 2003 (avec connectique Bluetooth) comme le SPV E200. Plus précisément, TomTom Mobile est annoncé comme étant compatible Nokia 6600, Orange SPV E200 et Qtek 8080.

Annoncé en même temps que la sortie du logiciel, TomTom Mobile est un service supplémentaire, avec abonnement mensuel ou annuel, qui permettra d'être averti des accidents et de tout problème de circulation sur un itinéraire donné. Il se chargera de calculer un nouvel itinéraire et de déterminer le trajet le plus court en chemin.

Cette fois, la lettre d'information envoyée aux abonnés de TomTom annonce que le service sera disponible pour TomTom Mobile dès la fin de ce mois.
Modifié le 20/09/2018 à 15h50
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top