Sprite Backup passe en version 3.1.1 sur Pocket PC

07 octobre 2004 à 00h00
0
Le programme Sprite Backup, permettant de sauvegarder et restaurer les données personnelles de son Pocket PC (PIM inclus) est disponible en version 3.1.1.

Après un passage éclair en version 3.1.0, la nouvelle version 3.1.1 datée du 1er Octobre dernier améliore la vitesse d'affichage de l'arborescence des fichiers à sauvegarder et corrige pas moins de 9 bugs rencensés jusque là dont une correction du partage de données en réseau qui n'était jusque là pas supporté sur la version Française du logiciel ou encore une correction dans la restauration automatique des données du Pocket PC.

Sprite Backup est disponible en 2 versions : Une version "basique", qui ne fonctionne que sur le PDA, qui coûte 21.09€ et une version "premium" d'un prix de 31.59€ qui permet de faire des sauvegardes/restaurations directement depuis le PC et ajoute 2 logiciels sur le PDA : PocketMon (pour sauvegarder les écrans Today) et Space Detective (pour avoir des informations sur les fichiers les plus gros du PDA par exemple).

A noter pour que les personnes qui ont acheté Sprite Backup en version 2.x, la mise à jour vers la version 3.0 est gratuite. Enfin, pour ceux qui ont une version "basique", il leur est possible de passer à la version "Premium" pour un prix de $10.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page