CrazyTrain, jeu original sur Pocket PC

17 septembre 2004 à 00h00
0
CrazyTrain fait parti de ses jeux non indispensables mais qui permettent de passer du bon temps sur Pocket PC.

En effet, basé sur le principe d'un labyrinthe, le but du jeu est d'emmener une locomotive d'un point A à un point B en rencontrant de nombreux obstacles sur la route. Sans avoir des graphismes transcendants, son design "suffisant" possède un gameplay qui peut durer quelques temps.

Le jeu possède 18 niveaux, des bonus cachés, un tableau des meilleurs scores en ligne. Il est possible de configurer les touches utilisées tandis qu'un mode "fumée" permet d'agrémenter l'animation.

CrazyTrain est commercialisé au prix de $8.99 soit environ 8.33€. Une version de démonstration du jeu est librement téléchargeable.

00418576-photo-imageneteco.jpg
0096000000390165-photo-imageneteco.jpg
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page