Grand tournoi Empire Earth

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 02 août 2002 à 11h58
0096000000007783-photo-empire-earth-the-art-of-conquest.jpg
Que tous les fans d'Empire Earth se réjouissent, ils vont bientôt pouvoir étaler toute leur sience stratégique aux yeux du monde avec ce concours organisé prochainement par Sierra en collaboration avec Intel et iGames.

Ce grand tournoi (désolé pour les "cinéphiles" mais c'est sans Jean-Claude VanDamme) est doté de quelques 100.000$ de prix et devrait se tenir au cours du mois de septembre prochain. Davantage d'informations seront disponibles sur le site officiel à partir du 15 août prochain, date du début des inscriptions.

Sierra a profité de cette occasion pour annoncer que le beta-test de The Art Of Conquest (la première extension pour Empire Earth) devrait commencer le 5 août prochain. Rendez-vous est fixé sur le FTP de l'éditeur pour télécharger la beta en question et se faire une idée des améliorations sur l'unique carte accessible.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.