Des infos sur Battle Realms : Winter Of The Wolf

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
02 août 2002 à 11h25
0
0096000000009431-photo-battle-realms-winter-of-the-wolf.jpg
Annoncée officiellement par Ubi Soft il y a un peu plus d'un mois, la première extension pour Battle Realms devrait sortir au début de l'automne si l'on en croit Peter Bartholow l'un des développeurs interrogé hier par nos confrères de HomeLan Fed.

A la lecture de cette entrevue, nous apprenons quelques petites choses sympathiques à propos de ce Battle Realms : Winter Of The Clan, même si nous en connaissions déjà la trame scénaristique. Au cours de la nouvelle campagne, vous incarnerez en effet Grayback, leader du Clan du Loup, et vous devrez le mener à la libération de son peuple actuellement maintenu en esclavage dans les mines schistes du Clan du Lotus. Cette campagne solo devrait comporter douze missions de difficulté variable et permettre de croiser les seize nouvelles unités concoctées par les développeurs.

Le jeu bénéficiera d'un lifting complet grâce à cette extension et même les modèles des anciennes unités seront ainsi améliorés. En ce qui concerne les apports en multijoueurs, nous ne savons pas grand chose pour le moment, si ce n'est qu'il sera possible, à la manière d'un StarCraft, de ne jouer qu'en mode "Battle Realms - Classique" ou en mode "Battle Realms - Winter Of The Clan" pour exploiter les nouveautés. Sachez enfin que l'éditeur de cartes fourni avec Battle Realms sera mis à jour pour supporter les apports de Winter Of The Clan et que cette nouvelle version devrait être livrée sur le CD de l'extension.
Modifié le 19/09/2018 à 16h42
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Grand tournoi Empire Earth
Un trailer pour Counter Strike Condition Zero
Encore des nouveaux kits d'enceintes chez Creative
VIA KT400 / P4X400 sans support DDR400 ?
Les cartes Radeon 9700 exposées
Un site officiel pour AquaNox Revelation
Nouvelle Roadmap Intel
Nouveau pilote officiel ATI CATALYST & MM Center
Mobileway et TCS veulent se développer sur le marché US du SMS
De nouvelles suppressions d’emplois en perspective chez Siemens ICN
Haut de page