Le Treo 650 serait disponible en Octobre ?

Alexandre Habian
13 septembre 2004 à 00h00
0
Alors que le webzine engadget avait obtenu la date du 1er Novembre pour la date de lancement du Tréo 650, celle-ci semble maintenant revue à la baisse.

En effet, d'après Digitimes et TheRegister, High Tech Computer (HTC), constructeur du PDA sous Palm OS, a déjà commencé l'envoi en masse du périphérique de poche qui devrait être disponible dans le courant du mois d'Octobre prochain.

HTC est également le constructeur de la gamme des PDAPhone XDA II/XDA III mais aussi de la gamme des Smartphone Microsoft SPV et de certains Pocket PC.

Pour rappel, le Ace serait légèrement plus petit que le Tréo 600, avec les mêmes dimensions générales mais moins épais. Il aurait un écran transflectif de 320x320 pixels pour des couleurs 16bit, une connectique Bluetooth intégrée, un clavier légèrement arrondi, possèderait 2 nouveaux boutons en plus de ceux déjà existants sur le Tréo 600, un appareil photo numérique intégré de 1.3 Megapixel, doté d'un zoom numérique, capable d'enregistrer aussi bien des photos que des vidéos.

Le successeur du Tréo 600 aurait un processeur cadencé à 312 Mhz, 32 MB de mémoire RAM, un système d'exploitation Palm OS 5.x, un slot d'extension SDIO/MMC, un nouveau navigateur Web capable de mieux gérer les frames et d'uploader des fichiers et enfin un nouveau système de gestion de la page d'accueil du Smartphone Palm OS.

On a également appris à travers les images du produit que le Ace aurait un miroir permettant de prendre des photos en auto-portrait et une batterie amovible.

0096000000390118-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
scroll top