En effet, via une affiche qui a du être récupérée officieusement, le HTC Feelers, qui possède les mêmes caractéristiques que le SPV C500 mais possède un "vrai" joystick et un clavier revu et corrigé, est déjà annoncé par l'opérateur Allemand T-Mobile.
Ainsi, en terme de design, il est possible de voir que le "SPV C600" possède 4 boutons de navigation situés sous l'écran et non deux ("home" et "retour") comme sur les précédents modèles. En ce qui concerne le côté applicatif, la plaquette de présentation du Smartphone indique qu'il aura la possibilité de lire des fichiers au format Word, Excel, Powerpoint et PDF. Ainsi il est fort à penser que la suite logicielle Clearvue sera intégrée dans le HTC Feelers, qui sera commercialisé sous le nom de SDA en Allemagne.
Enfin, toujours d'après la plaquette, le C600 est annoncé comme étant commercialisé au prix très compétitif de 269€ hors subvention opérateur. Il ne reste plus qu'à attendre de voir si les problèmes du SPV C500 ont par la même occasion été corrigés dans cette nouvelle version du Smartphone...