Le Toshiba E830 bientôt commercialisé au Japon

0
Il sera inutile d'attendre une quelconque annonce officielle de Toshiba pour se rendre compte que le PDA Toshiba E830 sera bien commercialisé avec les spécifications techniques décrites précédemment.

En effet, après un passage à la FCC et au programme de qualification Bluetooth, cette fois le E830 a été officiellement présenté lors d'un salon au Japon nommé PDA Solution et annonçant ainsi sa sortie prochaine (au Japon).

Rien de nouveau dans cette présentation si ce n'est la confirmation des spécifications techniques du E830 annoncées ici précédemment. A noter cependant que l'autonomie du E830 est d'au maximum à 10 heures comme annoncé dans le salon.

Pour rappel, le E830 possède le même aspect que l'actuel Toshiba E800 mais aura un processeur Intel XScale cadencé à 520 MHz, un système d'exploitation (d'office) Windows Mobile 2003 deuxième édition, 128 MB de mémoire RAM, 32 MB de mémoire ROM, le tout pour des dimensions de 135 mm x 77 mm x 17 mm. Le E830 sera donc commercialisé en deux versions : Une version dotée d'une connectique Bluetooth seule et une version dotée d'une connectique Bluetooth et Wifi.

Plus d'informations seront connnues sur ce Pocket PC le 15 Septembre prochain. En effet, il apparait dans plusieurs documents de la FCC la référence "GKRPPCE830W" qui indique la référence du E830 et qui demandent à la FCC de ne pas publier certains documents concernant ce PDA avant le 15 Septembre prochain. Affaire à suivre.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page