Un clavier souple compact pour le SPV E200

Alexandre Habian
Publié le 05 juillet 2004 à 00h00
Le clavier souple compact Eleksen commercialisé au prix de £49.98 soit environ 74€ (tout de même) est disponible à la vente depuis le début de l'année 2003. Il est prévu pour fonctionner sur un SPV 1G et remplit sa tâche sans problèmes.

Or depuis l'arrivée des i-mate Smartphone2 connus sous le nom de SPV E200 en France, il semble y avoir des problèmes sur les Drivers du clavier qui ne permettent pas de l'utiliser correctement. Notre confrère Arne Hess de ppcw vient ainsi de publier de nouveaux drivers spécifiques pour le i-mate Smartphone2.

A noter qu'ils ne fonctionnent pas encore à 100% à savoir qu'il n'est pas possible d'utiliser toutes les combinaisons de touches possibles pour lancer des applications mais il est entièrement exploitable pour taper du texte.

0071000000418312-photo-imageneteco.jpg
0096000000389817-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données