Le logiciel Stanaphone, service de Voix sur IP, mis à jour

20 juin 2004 à 00h00
0
Le logiciel Stanaphone qui fonctionne sur un PC, sous Windows 98, 2000 ou XP, équipé d'un microphone est un logiciel encore en version béta qui permet d'appeler des correspondants sur un "vrai" téléphone depuis le net moyennant 120 minutes par mois de manière totalement gratuite vient d'être mis à jour.

Cette nouvelle version ajoute une gestion des historiques des appels directement depuis le logiciel et non plus directement depuis le site Web. Une fonction "Ne pas déranger" a également été ajoutée permettant d'être en ligne pour passer des appels mais non pour en recevoir.

Pour rappel, l'utilisateur de Stanaphone ne comporte pas de frais d'inscriptions ou d'abonnement mensuel. Il suffit de rentrer son adresse email et de valider son inscription (par mail) pour pouvoir bénéficier du service qui permet d'appeler (gratuitement donc) aux Etats-Unis, au Canada, en Angleterre, en France, en Suisse, en Espagne, en Suède, à Hong Kong, aux Pays-bas, en Allemagne, à Singapore ou encore en Argentine.

Via ce logiciel, il est possible d'appeler n'importe quel numéro de téléphone fixe situé en France Métropolitaine en utilisant un indicatif suivant : 011 + indicatif du pays + le numero (sans le premier zéro).

Par exemple en France, pour appeler le numéro 01 02 03 04 05, il faudra composer avec Stanaphone le numéro : "011 33 102030405".

A noter au passage que Stanaphone permet également de posséder un "vrai" numéro de téléphone (Américain) joignable depuis n'importe quel téléphone classique. La réception des appels est elle aussi gratuite.

0096000000389757-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page