Une nouvelle extension pour Ultima Online

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 juillet 2002 à 10h27
Malgré son grand âge, le vétéran du jeu de rôle massivement multijoueurs (MMORPG) ne semble pas devoir tirer sa révérence avant longtemps. Fort d'un peu plus de 200.000 abonnés actifs (et donc autant de généreux contributeurs), Ultima Online, le dernier lien entre Origin et le monde du jeu vidéo, devrait même ajouter une nouvelle extension à son actif.

Après Lord Blackthorn's Revenge, sorti il n'y a pas trois mois, c'est début d'année prochaine que les Lord British du monde entier pourront s'essayer à Age Of Shadows. Les joueurs devraient pouvoir y découvrir un nouveau royaume, deux nouvelles carrières (paladin et nécromancien) et encore beaucoup d'autres choses. Age Of Shadows devrait aussi inclure un outil destiné aux amateurs d'architcture qui pourront se lancer dans la constructin de maisons.

Il faudra encore prendre son mal en patience un petit moment avant de pouvoir mettre nos pattes dessus, puisque Age Of Shadows n'est pas prévu avant le début de l'année 2003...
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.