Juiced , MX , Titan Quest : suites et addon

0
Quelques heures avant de partir en week-end, certains responsables de THQ tenaient une conférence avec des analystes et des investisseurs. À caractère essentiellement financier, cette conférence était tout de même l'occasion de faire le point sur le calendrier de l'éditeur et, ce faisant, d'apprendre quelques petites choses intéressantes.

C'est ainsi que nous apprenons la poursuite de quelques-unes des séries les plus lucratives de THQ comme Juiced, MX et Titan Quest. Ce dernier devrait être complété par une extension dont on ne sait pas grand-chose en dehors de la date de sortie escomptée : le premier trimestre 2007. Du côté de Juiced et MX ce sont des suites qui sont prévues, mais là encore THQ n'entre pas vraiment dans les détails. Nous savons simplement que ces nouveaux opus ne sortiront qu'après le mois de mars 2007.

THQ devrait également suivre la tendance actuelle et mettre l'accent sur la publicité in-game. Les deux suites annoncées plus haut seront notamment concernées ainsi que . Enfin, toujours plus vague, l'éditeur a parlé de titres exclusifs à destination de la Wii de Nintendo et préciser que les licences Saints Row / Company Of Heroes seront l'objets de futurs développements.

012C000000321204-photo-titan-quest.jpg
012C000000321220-photo-titan-quest.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page