Bonne et mauvaise nouvelles chez AMD

0
00B4000000047130-photo-duron-mobile.jpg
AMD devrait annoncer une bonne nouvelle pour les consommateurs lundi, puisque le principal concurrent d'Intel devrait proposer ce jour son nouveau processeur mobile : l'Athlon XP 1800+.

Ce nouveau processeur offrira 66 MHz (fréquence réelle de 1.53 GHz) en plus par rapport à l'actuel Athlon XP mobile 1700+ (fréquence réelle de 1.47 GHz). Ce nouveau processeur mobile devrait notamment être intégré dans le nouveau PC portable HP : le Pavilion ze1250.

La mauvaise nouvelle quant à elle sera annoncée mercredi lors de la présentation financière de la firme pour ce deuxième trimestre.

AMD risque en effet d'annoncer des pertes financières, la firme a notamment du revoir à deux fois le montant de ses revenus pour ce même trimestre. Ainsi, il était prévu d'obtenir des revenus s'élevant à 820 millions de dollars mais la chute des ventes de PC en Europe et aux USA a obligé AMD a revoir ses chiffres à la baisse et le fabricant des Processeurs Athlon devrait présenter des revenus s'élevant à 600 millions de dollars pour ce deuxième trimestre.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page