Des infos sur Sabotain : Fist Of The Empire

0
En attendant un vrai site officiel digne de ce nom, l'éditeur allemand CDV a mis en place une page provisoire sur laquelle on peut trouver quelques informations à propos de Sabotain : Fist Of The Empire.

Développé par Avalon Style Entertainment, ce mélange de jeu de rôle et de jeu d'action, nous propose un monde futuriste qui n'est pas sans rappeler le très réussi DeusEx. Le joueur incarne un agent secret infiltré dans la capitale des Mondes Indépendants, la métropole de Miracle City.

Sa mission est de saper les bases des Mondes Indépendants dans la cité afin de permettre le débarquement des forces impériales. Le jeu devrait proposer un système de missions novateur avec plusieurs manières de parvenir à accomplir les objectifs définis. Les 18 missions permettront d'agir à sa guise au sein d'un monde complexe et vivant.

On nous promet également un aspect rôle dans le développement du personnage principal et dans les interactions avec les personnages non-joueurs. Le monde est représenté à l'aide d'un moteur 3D novateur et les copies d'écran disponibles (une vingtaine de captures, ici) laissent d'ailleurs une très bonne impression ! Pour finir, sachez que Sabotain : Fist Of The Empire n'est pas prévu avant le début de l'année 2003 outre-Rhin...

Modifié le 20/09/2018 à 15h32
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Divine Divinity passe en gold
Chessmaster revient... Chez Ubi Soft
Quelle fréquence de bus pour l'AMD Barton ?
NVIDIA NV30 en octobre/novembre ?
Halo sur PC ... l'année prochaine !
Un capteur Super CCD pour les téléphones
Sony lance un nouveau format de Memory Stick
La SocGen reprend les participations de Kangaroo Village
Le nouveau Yahoo sera bientôt rentable en Europe
Le Yopy, un PDA sous Linux, est disponible en France.
Haut de page