Intel donne le coup d'envoi de l'IDF 2013

01 juin 2018 à 15h36
0
En direct de San Francisco. C'est dans quelques heures tout juste qu'Intel devrait donner le coup d'envoi de l'IDF 2013, son rendez-vous annuel avec la presse, les analystes mais aussi et surtout les partenaires et développeurs. L'occasion pour le fondeur de mettre l'accent sur la mobilité.

Alors qu'Intel s'est trouvé pour succéder à Paul Otellini, un tandem composé d'un CEO, Brian Krzanich, et d'une présidente, Renée James (Brian Krzanich devient DG d'Intel, à la place de Paul Otellini ), le géant des microprocesseurs accuse toujoursun certain retard en matière de puces mobiles à destination de nos smartphones et tablettes. Et si la firme de Santa-Clara a un objectif cette semaine, c'est bien de démontrer que ses travaux portent leurs fruits. La prochaine génération de processeurs Atom, gravée en 22nm et connue sous le nom de code Baytrail, sera ainsi la star de cet IDF.

Au-delà, Intel pourrait évoquer le prochain refresh des processeurs Haswell, de nouveaux NUC et pourquoi pas Broadwell, la prochaine micro-architecture à destination des processeurs de bureau. En revanche le 14nm ne semble pas au programme, à l'inverse potentiellement de la DDR4 et de l'overclocking de SSD. Bref nous sommes sur place pour vous faire vivre en direct toutes les annonces de cette seizième édition de l'IDF. Une édition qui se verra quelque peu contrariée par l'autre grand évènement média de la semaine, le lancement des nouveaux iPhone par Apple.

01DB000006628908-photo-intel-idf-2013-2.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Publicité mobile : Twitter achète MoPub et mise sur le RTB
Molex racheté pour 7,2 milliards de dollars
Embarqué : AMD dévoile sa feuille de route, mi-ARM, mi-x86
Antitrust : Google fait de nouvelles propositions, les plaignants inquiets
FCC-Verizon : la neutralité du réseau devant la justice américaine
Infos US de la nuit : Snapchat au poignet, excitation autour d'Apple, emplois tech à San Francisco
Surface : Microsoft confirme une annonce pour le 23 septembre
Windows 8.1 RTM finalement disponible pour les abonnés Technet et MSDN
Microsoft prépare un Patch Tuesday avec 14 bulletins
Bon plan : disque dur externe 1 To à 60 euros (terminé)
Haut de page