Quoi de neuf, Mister Orange...

Alexandre Habian
Publié le 17 septembre 2003 à 00h00
Mister Orange (c'est son nom) répond à quelques questions sur le forum Modaco. Pas très expressif ce "Mister Orange", je vous livre les questions réponses telles que:



Orange fournira-t-il un update vers Smartphone 2003 aux possesseurs de SPV/SPVe100 ?
Une telle décision n'a pas été prise.
Le Mitac Mio sera-t-il commercialisé en Angleterre?
Orange travaille avec un certain nombre de fournisseurs de Smartphones et teste un grand nombre de nouveaux produits, il n'est pas encore temps de parler de l'un ou l'autre des fabricants.
Orange va-t-il utiliser des smartphones à base de Processeurs Xscale ?
Voir la réponse ci-dessus
Ou en est la mise à jour 1.6 ?
Nous allons mettre cette mise à jour à disposition des clients aussitot que possible. Cependant, (et ceci est lié à la question suivante) une nouvelle "couche" GSM est disponible et est en train d'être intégrée à la mise à jour. Ceci aurait signifié mettre à disposition cette mise à jour 1.6 et très peu de temps après, mettre une nouvelle mise à jour sur le marché qui aurait intégré cette nouvelle couche GSM. En se mettant à la place des clients, nous avons préféré reporter la sortie de la mise à jour et lui intégrer les dernières évolutions. La mise à jour va être en test le mois prochain et sera disponible avant la fin d'année.
Qu'en est-il a propos du problème de GPRS, est-ce du au combiné ou au réseau ? (note: je ne vois pas de quel problème ils parlent...)
Voir la réponse ci-dessus.
Quelles évolutions pour la plateforme SPV ?
Nous recherchons déjà des smartphones pour 2004 et pour la suite.

Bon, de bien beaux discours, mais est-ce que ca fait vraiment avancer le schmilblick.....
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles