Gérer plusieurs comptes mail gratuitement avec Smartphone 2002

22 août 2003 à 00h00
0
Xetra qui ne dort jamais après son fabuleux Xbar remet le couvert avec XMail ou http://xetranet.free.fr/spv/xmail, ce petit logiciel pour le moment en version Beta 1 permet de relever plusieurs comptes emails depuis le SPV et ce en utilisant Pocket Outlook, bref le courrier entrants des différents comptes arrivera dans la boite de réception de Pocket Outlook/Smartphone 2002.



Cette première version est réservée aux initiés puisqu'il faut mettre les mains dans des fichiers de provisionning en XML, comptons sur Xetra pour nous faire une très belle interface de configuration s'il en a le temps puique je rappelle que cette fonction sera en native sur Smartphone 2003, si on le voit un jour ;o) (note de Galaga : je rajouterais seulement que ce soft participe au concours ... qui se finit dans une vingtaine de jours ...)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet