Nokia Game séduit plus de 1 million de mobinautes

Par
Le 11 novembre 2002
 0

Le constructeur finlandais Nokia indique avoir séduit plus de 1 million de joueurs dans toute l'Europe pour son Nokia Game 2002.

Le constructeur finlandais Nokia indique avoir séduit plus de 1 million de joueurs dans toute l'Europe pour son Nokia Game 2002.

Le téléphone mobile bientôt concurrent des consoles ? Le constructeur finlandais Nokia indique avoir séduit plus de 1 million de joueurs dans toute l'Europe pour son Nokia Game 2002.

Fonctionnant du 11 au 29 Novembre et accessible en 9 langues, le Nokia Game est l'occasion pour Nokia de promouvoir ses nouveaux médiaphones comme le 3650 mais également d'encourager les différents usages de ses téléphones actuels avec des jeux accessibles par le net, par SMS ou encore par serveur vocal interactif.

"Nous sommes émus de constater que plus de un million de joueurs se sont inscrits pour jouer à cette édition du Nokia Game. Cela a dépassé nos prévisions et montre l'excitation et l'esprit communautaire des joueurs d'Europe et du proche orient." indique Pekka Rantala, Vice President, Marketing Services, Nokia Mobile Phones.

Une émotion qui devrait néanmoins passablement agacer les opérateurs de téléphones mobiles, qui ont parfois le sentiment que ce constructeur les court-circuite dans la relation avec "leurs" abonnés, et qui cherchent désormais ouvertement, à l'image d'Orange et de son SPV, à contre balancer le poids de Nokia et de ses 35% de part de marché mondiale.
Modifié le 20/09/2018 à 15h48

Les dernières actualités

scroll top