ScreenTonic réalise une opération "Eau Précieuse" par SMS+

Par
Le 23 octobre 2002
 0

ScreenTonic assure la conception et la réalisation d’une opération par SMS+ pour promouvoir la fameuse "Eau Précieuse" de Pfizer santé grand public.

ScreenTonic assure la conception et la réalisation d'une opération par SMS+ pour promouvoir la fameuse "Eau Précieuse" de Pfizer santé grand public.

Une application marketing SMS+ développée par ScreenTonic est utilisée pour promouvoir la fameuse "Eau Précieuse", solution pour application cutanée sur peaux jeunes 'à problèmes'.

La société parisienne assure la conception et la réalisation de l'opération "Eau Précieuse" pour le compte de l'agence de communication 141 France et de son client le laboratoire Pfizer santé grand public.

Le message court (SMS - short message service) permet d'émettre et de recevoir des messages textuels limités à 160 caractères. Le SMS+, de son côté, offre la possibilité aux éditeurs de proposer des services "à forte valeur ajoutée", et permet à l'utilisateur d'accéder à différents services SMS surtaxés.

Pour l'opération "Eau Précieuse", ScreenTonic a choisi un numéro SMS+ "faiblement surtaxé" (0,05 euros), sachant que l'objectif d'une telle opération "n'est pas de générer des revenus grâce aux SMS mais d'animer une marque."

Néanmoins, précise la direction de ScreenTonic, "cette surtaxe permet à l'annonceur de mettre en place une opération à budget fermé, quel que soit le nombre de participants."

L'opération menée pour Eau Précieuse (Pfizer) s'adresse aux 15-18 ans.

Pour atteindre cette cible, 200 000 'flyers' sont distribués depuis le 1er octobre 2002, et ce jusqu'au 30 novembre prochain, à l'entrée de salles de spectacles : du concert de Lorie, interdit aux plus de 16 ans - c'est une blague -, à la comédie musicale Cindy.

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer un SMS au numéro 41010 en tapant EAU PRECIEUSE pour remporter l'un des prix mis en jeu : une rencontre avec Billy Crawford (plus populaire dans le Top 10 français qu'aux Etats-Unis), l'un des 100 exemplaires de son dernier album, ou encore une trousse Eau Précieuse... à proposer à Billy ?

"Nous sommes convaincus que cette opération par SMS+ sera un succès, du fait notamment de son approche très ciblée et des dotations proposées", souligne Marc-Henri MAGDELENAT, Directeur commercial de ScreenTonic.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top