SFR lance l’offre spéciale "Nuits du Texto" jusqu’au 5 août

Ariane Beky
16 juillet 2002 à 00h00
0

SFR passe le cap du milliard de SMS/textos envoyés sur son réseau depuis le début de l'année 2002, et propose deux offres spéciales été à ses abonnés.

SFR passe le cap du milliard de SMS/textos envoyés sur son réseau depuis le début de l'année 2002, et propose deux offres spéciales été à ses abonnés.

Les opérateurs se frottent les mains avec le SMS : un message court pour choisir une pizza, pour loft story, tout est bon. Le système est simple et fiable, et l'abonné en redemande.

SFR, qui vient de passer le cap du milliard de messages écrits envoyés depuis son réseau cette année, lance deux offres spéciales été pour encourager ses abonnés :

Avec "les Nuits du Texto", tous les "textos" envoyés entre le 15 juillet et le 5 août 2002 de 22 heures à 8 heures du matin vers des numéros SFR sont gratuits. Les abonnés, les clients de SFR La Carte et ceux d'Universal Music Mobile peuvent bénéficier de cette offre.

Par ailleurs, jusqu'au 1er septembre 2002, l'envoi de SMS depuis 130 pays hors de France est gratuit de 19 heures à 20 heures (heure locale).

SFR prévoit de passer le cap des 2 milliards de SMS/textos envoyés depuis son réseau en 2002. A ce jour l'opérateur a déjà atteint le milliard de messages courts envoyés, or ce chiffre correspond à celui réalisé sur l'ensemble de l'année 2001.

Les clients de SFR envoient en moyenne 35 messages courts par mois, selon l'opérateur lui-même.

Très tôt la filiale mobile de Cegetel a intégré des offres "textos" dans ses formules/forfaits par abonnement et sans engagement. Par ailleurs, l'opérateur estime que «la baisse du coût de l'envoi d'un texto et l'enrichissement des services d'information et de divertissement» ont largement influencé ces résultats.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

7 400 gigatonnes de neige seraient nécessaires pour enrayer la fonte des glaces
Audi fait la promotion de son e-tron... aux stations de recharge Tesla
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
Le jeu de rôle anti-Brexit
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
Pampers se lance dans les
Orange lance son
2 Français sur 3 auront accès à la 5G en 2025, selon le patron de l'Arcep
Une faille critique détectée dans VLC Media Player
Finale CAN 2019 : comment regarder le match Algérie vs Sénégal en streaming ?

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top