Le quotidien Le Monde disponible sur le Cybook

01 juin 2018 à 15h36
0
Le célèbre quotidien Le Monde est désormais disponible sur le kiosque virtuel développé par Cytale pour son livre électronique : le cybook.

Le "e-book" prend forme. Le célèbre quotidien Le Monde est désormais disponible sur le kiosque virtuel développé par Cytale pour son livre électronique : le cybook.

Développée spécifiquement pour le CyBook, cette version électronique du Monde sera facturée 1392 francs par an, en plus du prix du terminal, vendu aux alentours de 5700 francs.

Au côté de titres comme Africultures, Alternatives Économiques ou Le Particulier, la commercialisation du Monde permettra à Cytale d'être la première société à proposer la distribution payante de titres de presse, proposant une alternative intéressante à la publicité pour les médias en ligne.

Tout comme Mobipocket, Avantgo et bientôt Aladdino, Cytale s'engage donc sur la voie du kiosque virtuel. Reste à savoir si un projet comme le cybook était nécessaire ou si la création d'un kiosque logiciel et multi plate-formes (palmOS, pocketPC, e-book), n'aurait pas pu suffire.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Net-Training et Cocooning Club : du télétravail au e-learning
ON Semiconductor utilise le programme e-learning ISCM de i2 Technologies
E-learning : SmartCanal lance le
M2S et la Deutsche Post forment un partenariat e-learning
Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Microsoft revendique la vente de 1 million de PocketPC
Haut de page