Apple fait passer l'iPod rouge à 8 Go

0
000000C800376226-photo-ipod-nano-rouge.jpg
Lancé il y a quelques semaines déjà, l'iPod 2ème génération de couleur rouge à « vocation humanitaire » était jusqu'à présent proposé sous une seule et unique déclinaison 4 Go. annonce aujourd'hui que ce produit est désormais disponible dans une version 8 Go au prix de 259 euros TTC. Il est donc proposé au même tarif que l'iPod 8 Go de couleur noire.

Apple précise que sur la vente de chaque iPod rouge, 10 dollars US seront reversés à la lutte contre le SIDA en Afrique. Ce « lancement spécial » est lié au projet de Bono (le chanteur du groupe U2) intitulé : « (Product) RED » (produits rouges) qui vise à proposer une série de produits de couleur pour lutter contre le SIDA. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'iPod Nano 2ème génération vous pouvez toujours consulter notre test complet iPod Nano 2G et iPod 5.5G : le renouveau Apple.

Parallèlement à cette annonce, les « moqueurs » se souviendront de cette coïncidence malheureuse entre d'un côté la sortie des iPod rouge et de l'autre l'annonce d'iPod touchés par un virus informatique... tout comme les Baladeurs MP3 offerts par McDonald's Japon lors d'un jeu/concours.

00379979-photo-dessin-clubic-c-gaffe-apple-mac-donald-s.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page